top of page

Les mystères du château #1 - 31 octobre et 2 novembre - Landivisiau

Dernière mise à jour : 2 oct.

Les petits meurtres de Didascalie se réinventent pour vous proposer une nouvelle formule de notre escape game / murder party : Les mystères du château.


Le principe de ce jeu : résoudre une enquête dans un temps imparti, tout en interrogeant les suspects, interprétés par les comédiens de l'association. Le coupable se trouve parmis eux, et il faudra le démasquer.


Cette nouvelle édition se fait en partenartiat avec le service culturel de Landivisiau à l'espace Lucien-Prigent, qui accuillera sur cette période l'exposition "Graine d'ours & Valérie Linder", qui a servi de base de travail pour les énigmes de ce jeu.


Une enquête sous haute tension

« Le cercle des peintres s’est réuni pour préparer la grande exposition de l’année. Malheureusement l’œuvre majeure de cette exposition a disparu. Les portes ouvrent dans une heure, et ce tableau doit à tout prix faire partie des œuvres présentées. Le coupable est toujours sur place. Il faut le démasquer avant que les premiers invités passent la porte. »


Le Vendredi 31 octobre de 17h à 19h et le Dimanche 2 novembre de 15h à 17h.

Ouvert à tous, réservation obligatoire sur un créneau horaire, limité à 8 pesronnes par créneau. Une entrée toutes les 15 minutes.

Tarifs : 5€ / gratuit moins de 6 ans.



Commentaires


bottom of page